Simplifiez votre travail dans la gestion de votre événement

Notre approche BIEN + assure une méthodologie qui réduit le temps et les efforts que vous allouez à l’organisation d’un événement de massage sur chaise au sein de votre entreprise. Bien plus qu’un simple fournisseur, Kiné Santé devient ainsi un allié stratégique dans la réalisation d’une expérience en entreprise.

BIEN + LA GESTION D'ÉVÉNEMENT SIMPLIFIÉE

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avant l’événement

Création du portrait type

Un bon plan mène à une meilleure expérience.

Afin d’assurer le déploiement de l’équipe dédiée à votre expérience de massage sur chaise dans vos bureaux, voici ce que nous proposons :

  • Formulaire des critères d’évaluation de l’événement à remplir en ligne;
  • Création d’une entente sur mesure et adaptée à votre environnement;
  • Réservation des plages horaires en ligne;
  • Courriels de confirmation, liste d’attente et déplacement de rendez-vous autonome par les clients;
  • Rappels de la visite la veille incluant la planification des horaires;
  • Option de réservation à l’aide d’un gabarit papier ou sur file d’attente.

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pendant l’événement

Déploiement de la logistique

Notre équipe est là pour vous soutenir.

Les professionnels arrivent sur place 20 minutes à l’avance et s’installent rapidement. Nous apportons tout ce dont nous avons besoin avec nous (chaise de massage, produit de désinfection, musique relaxante et notre bonne humeur!)

  • Professionnels d’expérience pouvant prendre en charge différentes situations ponctuelles;
  • En collaboration avec les organisateurs, appels des participants clients en retard pour éviter les pertes de temps;
  • Arrivée sur place 20 minutes à l’avance;
  • Les soins sont personnalisés et nous nous adaptons aux besoins des clients.

Les professionnels ont accès en temps réel à leur liste de clients, sont au courant de tout changement et peuvent donc accueillir les participants par leur nom.

L’expérience en entreprise est unique pour chaque client. Nos professionnels dévoués prennent le temps d’écouter les besoins et demandes des gens afin d’offrir un service des plus personnalisé.

3

après l’événement

Mesure de satisfaction

Nous vous accompagnons jusqu’au bout.

Au lendemain de l’événement, nous finalisons notre démarche avec un bilan de l’activité. Pour vous, comme pour nous, la satisfaction du personnel est primordiale.

  • Mesure d’appréciation des organisateurs;
  • Sondage d’appréciation des participants;
  • Remise des résultats.