François Grenier Kinésithérapeute

François Grenier

Kinésithérapeute

Propriétaire de la clinique kiné santé

François Grenier pratique la thérapie manuelle depuis plus de 13 ans maintenant. Il se spécialise dans le traitement des problèmes reliés à la biomécanique humaine : douleurs chroniques, inflammations constantes, spasmes au dos, rééducation après une blessure, etc.

Parcours académique

François a amorcé ses études en massothérapie en 2002. Pendant les deux années suivantes, il a poursuivi sa formation avec le shiatsu thérapeutique. La recherche de moyens efficaces pour traiter la douleur l’a conduit vers la kinésithérapie et le drainage lymphatique manuel Vodder.

Il est aussi évaluateur au sein de la Fédération québécoise des massothérapeutes. Ce rôle lui permet de déterminer si les aspirants membres offrent un service de qualité suffisant pour en faire parti. Ce rôle lui permet aussi de les aider à s’améliorer si le besoin s’en fait sentir.

Avec ses 2200 heures de formation, il est habilité à accompagner sa clientèle à travers une multitude de raisons de consultations. Que ce soit pour une condition aiguë ou chronique, n’hésitez pas à le contacter : vous choisirez ensemble la meilleure approche pour vous.

Photo de François Grenier kinésithérapeute