Un service qui se démarque

La clinique Kiné Santé compte plus de 15 ans d’expérience en massage sur chaise en entreprise.

Vous aimerez notre expertise pour :

  • la rétroaction des employés;
  • l’excellente relation d’affaires que nous entretenons avec nos clients;
  • le bien-être que nos massothérapeutes procurent aux gens.

Image massage sur chaise

Une expérience qui dépasse les attentes

Le service à la clientèle est notre priorité. Chaque client est unique et c’est pourquoi nous personnalisons chaque massage afin d’avoir un réel effet sur son bien-être.

Nous sommes convaincus que l’employeur a fait le bon choix en retenant nos services.

Nous nous assurons de la qualité du avant, pendant et après chaque visite. Notre attitude positive et dynamique fait en sorte que nos clients nous rappellent année après année.

Une organisation d’évènement simple et fiable

Afin de pouvoir répondre à une demande en constante croissance, nous avons mis en place plusieurs outils qui nous permettent d’offrir un service de qualité à tous nos clients :

  • Notre outil de planification du personnel nous permet de joindre rapidement nos ressources.
  • Notre outil de gestion de projet nous assure de la bonne marche de tous les mandats effectués.
  • Nous fournissons gratuitement un système de réservation en ligne puissant et efficace qui simplifie la vie de nos clients.

Nos évènements sont bien structurés. Ils répondent aux besoins de nos clients tout en respectant les limites de nos thérapeutes. Cette approche favorise la sérénité qui va de pair avec le massage sur chaise.

Des massothérapeutes expérimentés

Notre réseau compte plus de 40 thérapeutes situés de Gatineau à Québec, en passant par Montréal, Sherbrooke, Granby et Saint-Sauveur.

Nos thérapeutes ont tous été formés en massothérapie et en massage sur chaise en entreprise selon l’approche clinique Kiné Santé. Tous sont reconnus notamment pour :

  • leur professionnalisme;
  • leur courtoisie et la qualité de l’accueil qu’ils offrent aux clients;
  • leur fiabilité;
  • la qualité de leur massage.

La plupart travaillent avec nous depuis plusieurs années. Ils nous sont fidèles et nous permettent d’offrir un service de qualité aux employeurs.

Quelques réalisations

Nous effectuons régulièrement des évènements de massage sur chaise de petite et de grande envergure. Nous avons démontré notre capacité d’adaptation, notamment :

  • En juin 2019, 18 thérapeutes ont effectué quelque 400 massages la même journée pour GESTEV dans la Capitale-Nationale.
  • Depuis 2018, nous avons effectué plus de 10 000 massages. Satisfaites des services reçus, les entreprises nous rappellent d’année en année.
  • Chaque année, nous offrons des services de massothérapie aux employés des six usines du groupe AFFI, situé à Montréal, sur la Rive-Sud et à Québec.
  • En mai 2022, nous avons offert plus de 750 massages en une semaine pour les CIUSSS de la Montérégie.

Nous simplifions votre vie par un processus clair et sans failles

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Avant l’évènement Nous prenons le temps d’écouter vos besoins et de vous proposer le type de services que vous voulez offrir. Notre soumission personnalisée précise notre offre de service et votre engagement comme client. Une fois la soumission approuvée, nous organisons l’évènement selon vos demandes. Si vous désirez une prise de rendez-vous en ligne, nous créons une page web personnalisée pour faciliter l’inscription de vos employés.

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La journée de l’évènement Nous arrivons avec tout le matériel nécessaire pour pratiquer nos soins : les chaises de massage, la musique, le polo aux couleurs de la clinique et notre sourire! Comme nos thérapeutes ont accès en temps réel aux horaires établis, ils n’ont pas besoin que vous ajustiez les horaires en cours de journée. Vous pouvez également accéder aux horaires établis avec une adresse courriel gmail. Pour nous, chaque client est unique et important. Nos professionnels prennent le temps d’écouter ses demandes afin de lui offrir un service personnalisé.

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Suivi après l’évènement Le lendemain de l’évènement, nous effectuons un suivi avec vous pour connaître votre appréciation générale et apporter des ajustements, s’il y a lieu. Nous envoyons également un sondage aux participants pour connaître leur appréciation globale. Sur demande, nous vous partageons ces résultats.

Contactez-nous pour de plus amples renseignements