Service de massage sur chaise pour les employés de votre entreprise
Un moment de détente régénérateur
Dans les prochaines semaines, nous vous visiterons afin de vous offrir le service de massage sur chaise.
Que vous soyez stressé, fatigué ou incommodé par une douleur musculaire, un massage sur chaise vous aidera à retrouver votre énergie!
Le massage sur chaise permet de prendre une pause et du recul. En ayant un moment pour vous relaxer, vous pourrez revenir au travail plus détendu et plus productif.
Voici quelques bienfaits du massage sur chaise
- Aide à la gestion du stress et de l’anxiété;
- Améliore la qualité de vie au travail;
- Prévient les problèmes reliés à la santé mentale;
- Améliore le sommeil et favorise la récupération;
- Diminue les tensions musculaires et augmente la satisfaction et le bien-être général.
Déroulement d’une séance
1
Accueil personnalisé Nous prenons le temps d’écouter vos besoins afin de bien adapter nos soins.
2
Massage thérapeutique Nous pouvons pratiquer la massothérapie sur le dos, les épaules, dans le cou et sur les bras… Ce sont des zones fortement sollicitées au travail.
3
Détente Bienfaisante Après le massage, nous vous laissons un bref moment de détente pour vous permettre de vous recentrer et de vous préparer à retourner au travail frais et dispo.
Pour prendre rendez-vous :
- Cliquer sur le bouton « Prendre un rendez-vous»;
- Si c’est votre première fois, choisir « je suis un nouveau client »;
- Si vous avez déjà eu un rendez-vous, choisir « je suis un client existant » et entrer les mêmes informations que la première fois;
- Choisissez le temps de service que vous préférez, ensuite cliquez sur le thérapeute et naviguez jusqu’à la prochaine disponibilité ;
- Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant la date et l’heure de votre rendez-vous et le lieu où vous rendre.
- Il faut régler votre massage lors de la réservation;
- Si vous désirez annuler votre rendez-vous, vous pourrez le faire à partir du courriel de confirmation et vous pourrez reprendre un autre rendez-vous en indiquant « je suis un client existant » et en indiquant vos informations.
Témoignages de nos clients
Conditions d’utilisation
- Tarifs : 30 $ pour 15 minutes, 55 $ pour 30 minutes.
- Modes de paiement : En ligne au moment de la réservation.
- Politique d’annulation : Merci d’annuler ou de déplacer tout rendez-vous au plus tard 24 heures avant votre rendez-vous. Il n’y a pas de remboursement à moins de 24h d’avis.