Mylène Richer

Ostéopathe I.O.

Mylène travaille dans le domaine de la santé depuis bientôt 10 ans. Son expérience est riche et diversifiée. Elle a débuté sa carrière en massothérapie, fasciathérapie puis en massokinésithérapie. Sa curiosité et sa passion pour l’être humain l’a ensuite poussée à entreprendre ses études au Collège d’Études Ostéopathiques de Montréal.

En 2015, elle a obtenu son baccalauréat en sciences de l’ostéopathie et pratique depuis l’ostéopathie à temps plein.

Bien que Mylène n’exerce plus la massothérapie, son approche reste teintée de ses nombreuses années d’expérience. Elle utilise toutes ses connaissances et habiletés pour répondre au besoin de ses clients.

Elle accompagne les personnes qui la consultent en leur expliquant leur problématique et en leur donnant des conseils. Elle travaille aussi en collaboration avec d’autres professionnels de la santé (médecins, acupuncteurs, massothérapeutes, physiothérapeutes, etc.).

Sa douceur, son écoute et son respect pour l’être humain dans toutes ses dimensions favorisent un climat de confiance et de détente. Elle se spécialise dans les douleurs chroniques, les troubles d’anxiété et de stress ainsi que l’accompagnement et le traitement des femmes enceintes, des bébés et des enfants.

Contact

[email protected]

Photo de Mylène RIcher Ostéopathe

Services

Association

Reçus d’assurance pour remboursement en ostéopathie

Formation

Cinq années d’études en osétopathie

Diplôme d’ostéopathe

Horaire

Mardis soirs, mercerdis matins ainsi qu’un samedi sur deux