Service de massage sur chaise pour les employés de Veolia

Un moment de détente régénérateur

Les mardis aux 2 semaines, nous vous visitons pour vous offrir des massages sur chaise.


Que vous soyez stressé, fatigué ou qu’une douleur musculaire vous incommode, un massage sur chaise vous aidera à vous remettre sur le piton!
Le massage sur chaise permet de prendre une pause et du recul. En ayant un moment à vous pour relaxer, vous pourrez revenir au travail plus confortable et plus productif…

Voici quelques bienfaits du massage sur chaise

Déroulement d’une séance

1

Acceuil personnalisé  Nous prenons le temps de comprendre vos besoins afin de bien d’adapter le massage.

2

Massage thérapeutique Nous pratiquons la massothérapie sur le dos, dans le cou, sur les bras… des zones qui deviennent douloureuses au travail!

3

Détente bienfaisante Après un moment pour vous réveiller, nous vous laissons détendu, centré et capable d’affronter votre journée de travail…

Pour prendre rendez-vous

  1. Cliquer sur le bouton « Prendre un rendez-vous»;
  2. Si c’est votre première fois, choisir « je suis un nouveau client »;
  3. Si vous avez déjà eu un rendez-vous, choisir « je suis un client existant » et entrer les mêmes informations que la première fois;
  4. Choisissez le temps de service que vous préférez, ensuite cliquez sur le thérapeute et naviguez jusqu’à la prochaine disponibilité ;
  5. Le massage doit être payé au moment de la prise de rendez-vous;
  6. Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant la date et l’heure de votre rendez-vous et le lieu où vous rendre.
  7. Si vous désirez annuler votre rendez-vous, vous pourrez le faire à partir du courriel de confirmation et vous pourrez reprendre un autre rendez-vous en indiquant « je suis un client existant » et en indiquant vos informations.

Témoignages de nos clients

Conditions d’utilisation

  • Tarifs : 25 $ pour 15 minutes, 45 $ pour 30 minutes
  • Modes de paiement : En ligne au moment de la réservation.
  • Politique d’annulation : Remboursable si annulé ou déplacé 24h avant le rendez-vous. Pensez à vous faire remplacer par un(e) de vos collègues!