Service de massage sur chaise pour les employés de Behaviour Interactif

Relaxer pour la charité!

Dans le cadre de BeGenerous, vous aurez la chance de recevoir un massage sur chaise de 15 minutes le 2 mai prochain, à la salle de formation! 

Réservez votre massage dès maintenant et détendez-vous pour une bonne cause :)

 

 

Cette activité est offerte dans le cadre de BeGenerous. La participation est gratuite, mais nous t’invitons à offrir une contribution volontaire sous forme de déduction à la source sur notre plateforme de dons en ligne, qui sera disponible dès le 22 avril!    

Que vous soyez stressé, fatigué ou incommodé par une douleur musculaire, un massage sur chaise vous aidera à retrouver votre énergie!

Le massage sur chaise permet de prendre une pause et du recul. En ayant un moment pour vous relaxer, vous pourrez revenir au travail plus détendu et plus productif.

Voici quelques bienfaits du massage sur chaise

Déroulement d’une séance

1

Accueil personnalisé  Nous prenons le temps d’écouter vos besoins afin de bien adapter nos soins.

2

Massage thérapeutique Nous pratiquons la massothérapie sur le dos, dans le cou et sur les bras… Ce sont des zones fortement sollicitées au travail.

3

Détente bienfaisante Après le massage, nous vous laissons un bref moment de détente pour vous permettre de vous recentrer et de vous préparer à retourner au travail frais et dispo.

Pour prendre rendez-vous :

  1. Cliquer sur le bouton « Prendre un rendez-vous»;
  2. Choisir « je suis un nouveau client »;
  3. Choisissez votre thérapeute et ensuite naviguez jusqu’à la date de l’évènement;
  4. S’il n’y a pas de plage horaire disponible, essayez avec un autre thérapeute, c’est que l’horaire est complet;
  5. Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant la date et l’heure de votre rendez-vous et le lieu où vous rendre;
  6. Si vous désirez annuler votre rendez-vous, vous pourrez le faire à partir du courriel de confirmation et vous pourrez reprendre un autre rendez-vous en indiquant « je suis un client existant » et en indiquant vos informations.